madinina360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

madinina360

Pour les joueurs de XBox 360 Martiniquais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Jeu 05 Oct 2023, 23:37
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» club fifa 11
Astuces pour les commandes de jeux Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011, 15:06 par toshi972

» Prochain LAN urgent à organiser..!!!
Astuces pour les commandes de jeux Icon_minitime1Mar 07 Avr 2009, 17:48 par Jigsaw972

» FIFA 2009
Astuces pour les commandes de jeux Icon_minitime1Lun 06 Avr 2009, 03:06 par GaijinJ

» Presentation Masterchief
Astuces pour les commandes de jeux Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009, 23:02 par Julienix

» [VDS] Psp Slim Grise avec accessoire
Astuces pour les commandes de jeux Icon_minitime1Mer 10 Déc 2008, 20:34 par Gunshot972

» les nouveaux jeux avenir
Astuces pour les commandes de jeux Icon_minitime1Mer 10 Déc 2008, 20:28 par Gunshot972

» Décision
Astuces pour les commandes de jeux Icon_minitime1Sam 06 Déc 2008, 08:36 par Jigsaw972

» Argus du jeux vidéo
Astuces pour les commandes de jeux Icon_minitime1Lun 01 Déc 2008, 10:58 par Gunshot972

» Avatars, mode d'emploi
Astuces pour les commandes de jeux Icon_minitime1Lun 01 Déc 2008, 10:50 par Gunshot972

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Astuces pour les commandes de jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NTS_REV3RSE
Raleur Fragueur
Raleur Fragueur
NTS_REV3RSE


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 01/06/2008

Astuces pour les commandes de jeux Empty
MessageSujet: Astuces pour les commandes de jeux   Astuces pour les commandes de jeux Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008, 20:58

OUi je sais ce ne sont pas des cheats codes, mais comme nous sommes des gamers! nous avons besoins de jouer à de nombreux jeux, donc ça reviens chere à 85€ le jeux Sad
Yen a qui connaissent déja mais je tenais a le poster l'adresse,
www.play-asia.com aller dans la rubrique xbox 360, et verifier si le jeu n'a pas de protection territoriale avoir un carte bleu et choisir dans le mode d'envoi "FEDEX" et ça arrive tres vite en Martinique, par exemple avec Plisfoss et Dr Phibs on a commandé NINJA GAIDEN 2 à 33€ le jeux + les frais de FEDEX 20€ donc en gros 50€ le jeu, à savoir les jeux version asie sont moins cheres mais mettent 2 jours de plus alors que les jeux US 10€ plus chere et arrive en 3 jours maximum drunken. j'ai commandé un jeu US un dimanche soir
et arrivée un Mardi aprem cheers .

A VOUS DE JOUER!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net/nk/blog.php?blog=leHUNTERdu972
Julienix
Admin
Julienix


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : fort de france
Date d'inscription : 31/05/2008

Astuces pour les commandes de jeux Empty
MessageSujet: sympa   Astuces pour les commandes de jeux Icon_minitime1Sam 14 Juin 2008, 11:43

je connais depuis quelques temps ce site mais n'ai jamais fait l'experience de commandé un jeu.
D'ailleurs je me demandai si lors de l'achat d'un jeu verion asie on avait le jeu en français ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://madinina360.all-up.com
NTS_REV3RSE
Raleur Fragueur
Raleur Fragueur
NTS_REV3RSE


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 01/06/2008

Astuces pour les commandes de jeux Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour les commandes de jeux   Astuces pour les commandes de jeux Icon_minitime1Sam 14 Juin 2008, 14:20

Les sous-titres et les voix sont en français, juste la notice dans la langue étrangere geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net/nk/blog.php?blog=leHUNTERdu972
Contenu sponsorisé





Astuces pour les commandes de jeux Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour les commandes de jeux   Astuces pour les commandes de jeux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour les commandes de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes jeux ( Gunshot972 )
» les nouveaux jeux avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
madinina360 :: Communauté XboX 360 :: Jeux XBox 360 :: AsTuCeS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser