madinina360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

madinina360

Pour les joueurs de XBox 360 Martiniquais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Jeu 05 Oct 2023, 23:37
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» club fifa 11
J'ai un blem avec le market place et vous? Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011, 15:06 par toshi972

» Prochain LAN urgent à organiser..!!!
J'ai un blem avec le market place et vous? Icon_minitime1Mar 07 Avr 2009, 17:48 par Jigsaw972

» FIFA 2009
J'ai un blem avec le market place et vous? Icon_minitime1Lun 06 Avr 2009, 03:06 par GaijinJ

» Presentation Masterchief
J'ai un blem avec le market place et vous? Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009, 23:02 par Julienix

» [VDS] Psp Slim Grise avec accessoire
J'ai un blem avec le market place et vous? Icon_minitime1Mer 10 Déc 2008, 20:34 par Gunshot972

» les nouveaux jeux avenir
J'ai un blem avec le market place et vous? Icon_minitime1Mer 10 Déc 2008, 20:28 par Gunshot972

» Décision
J'ai un blem avec le market place et vous? Icon_minitime1Sam 06 Déc 2008, 08:36 par Jigsaw972

» Argus du jeux vidéo
J'ai un blem avec le market place et vous? Icon_minitime1Lun 01 Déc 2008, 10:58 par Gunshot972

» Avatars, mode d'emploi
J'ai un blem avec le market place et vous? Icon_minitime1Lun 01 Déc 2008, 10:50 par Gunshot972

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai un blem avec le market place et vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nasty Bone
premier frag
premier frag
Nasty Bone


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Saint-Joseph
Date d'inscription : 01/06/2008

J'ai un blem avec le market place et vous? Empty
MessageSujet: J'ai un blem avec le market place et vous?   J'ai un blem avec le market place et vous? Icon_minitime1Dim 01 Juin 2008, 22:48

Evil or Very Mad Salut les nina boys j'ai un ti souci avec le market place depuis un mois déjà je n'arrive pas à télécharger la démo de la mémoire dans la peau ni même le jeu d'arcade buku sudoku. Le live me dit que cet article n'est pas dispo pour mon emplacement actuel ( la martinique s'est déplacée?????)
NOn sérieux j'ai déjà envoyé deux mails a billou mais là faut que j'appele le service clientèle mais jsui en période d'exam so c pa preézan mais bon si vous avez le même blem dite moi
INVAINCU AVEC BLOODGLORY & GAIJIN (QUI VEUT TEST????????)
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw972
Admin
Jigsaw972


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2008

J'ai un blem avec le market place et vous? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un blem avec le market place et vous?   J'ai un blem avec le market place et vous? Icon_minitime1Dim 01 Juin 2008, 23:28

J'te rassure Nasty ! j'ai le même problème chez moi
même la vidéo de Gears of war 2 il veut pas.

c un peut vexant...
Revenir en haut Aller en bas
https://madinina360.all-up.com
Nasty Bone
premier frag
premier frag
Nasty Bone


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Saint-Joseph
Date d'inscription : 01/06/2008

J'ai un blem avec le market place et vous? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un blem avec le market place et vous?   J'ai un blem avec le market place et vous? Icon_minitime1Lun 02 Juin 2008, 13:30

Ben mon gars j'espèe que bill gates n'a pa créé une zone caraibe sur nous frer parce que c la merde pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Dr-PhiB$
V.N.R. France & Antilles
V.N.R. France & Antilles
Dr-PhiB$


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Lamentin MARTINIQUE pour l instant
Date d'inscription : 06/06/2008

J'ai un blem avec le market place et vous? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un blem avec le market place et vous?   J'ai un blem avec le market place et vous? Icon_minitime1Ven 06 Juin 2008, 00:55

Impossible de télécharger la demo de ninja gaiden 2 Bord... de m.... !!!!! Evil or Very Mad pfff je suis vraiment vex là... Avez vous le même prob ???
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Bone
premier frag
premier frag
Nasty Bone


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Saint-Joseph
Date d'inscription : 01/06/2008

J'ai un blem avec le market place et vous? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un blem avec le market place et vous?   J'ai un blem avec le market place et vous? Icon_minitime1Sam 07 Juin 2008, 09:47

les gars je vous ai dit çà moi çà me di que ce n'est pas disponible à partir de mon emplacement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw972
Admin
Jigsaw972


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2008

J'ai un blem avec le market place et vous? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un blem avec le market place et vous?   J'ai un blem avec le market place et vous? Icon_minitime1Sam 07 Juin 2008, 11:27

avec Julienix on l'a télécharger sans problème c bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://madinina360.all-up.com
MUST4NG K1LL3R
Noob
Noob
MUST4NG K1LL3R


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Fort de France(Balata), Diamant le week-end
Date d'inscription : 06/09/2008

J'ai un blem avec le market place et vous? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un blem avec le market place et vous?   J'ai un blem avec le market place et vous? Icon_minitime1Ven 07 Nov 2008, 11:41

Moi j'ai le meme problem avec le maketplace, impossible de téléchargé les films du live, ni les nouvelles maps de gears, egalement certaines démos. Mad
toujours le meme message : "cet élémént n'est pas disponible à partir de votre emplacement actuel". Mad
j'ai appelé Microsoft, ils m'ont dit que c'était peut etre du à la nouvelle mise à jour du 19 Novembre qui est en construction et bloquerai certain élément du Live.
ils m'on dit d'éssayer toujours et que si ça ne passai toujours pas après la mise à jour du 19, de les rappeler !
j'attend de voir !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw972
Admin
Jigsaw972


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2008

J'ai un blem avec le market place et vous? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un blem avec le market place et vous?   J'ai un blem avec le market place et vous? Icon_minitime1Ven 07 Nov 2008, 14:06

rien a voir c juste une question géographique et de numéro IP
J'explique : à chaque territoire, est alloué une adresse IP (informatique) qui détermine ton emplacement géographique.
Malheureusement si j'ai bien compris, la Martinique étant près du continent Américain, le serveur français Microsoft crois que tu ne fais pas parti de la France et donc, refuse que tu ai accès à certains fichiers numériques
C'est nul... mais c comme ça...

faut faire avec
Revenir en haut Aller en bas
https://madinina360.all-up.com
Contenu sponsorisé





J'ai un blem avec le market place et vous? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un blem avec le market place et vous?   J'ai un blem avec le market place et vous? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un blem avec le market place et vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Calibur 4 - Que la force soit avec vous !
» la prochaine LAN avec NTS reverse
» [VDS] Psp Slim Grise avec accessoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
madinina360 :: Communauté XboX 360 :: XboX live :: problème avec le live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser